SOURCE MÉGA CIE. ÉLECTRIQUE, LIMITÉE

Distributeur électronique professionnel pour fournir le service sur un seul point de vente

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPuces d'IC d'ordinateur

Leonardo de puces d'IC d'ordinateur R3 ATmega32U4 avec le câble d'USB compatible pour Arduino

Leonardo de puces d'IC d'ordinateur R3 ATmega32U4 avec le câble d'USB compatible pour Arduino

    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
  • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Pls nous contactent pour plus de détails
    Nom de marque: Pls contact us for more details.
    Certification: Lead free / RoHS Compliant
    Numéro de modèle: Leonardo R3 ATmega32U4 avec le câble d'USB compatible pour Arduino

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Pls nous contactent pour plus de détails.
    Prix: Pls contact us for more details.
    Détails d'emballage: Standard Packaging
    Délai de livraison: jour 1
    Conditions de paiement: T/T, Paypal, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: LISTE
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

    Détails :

     

    Leonardo d'Arduino est un panneau de microcontrôleur basé sur ATmega32u4. Il a 20 bornes numériques d'entrée-sortie (dont 7 peuvent être employés pour des sorties de PWM, 12 entrées analogiques peuvent être employées), un oscillateur à cristal de 16 mégahertz, un port USB micro, un cric de C.C, une interface d'ICSP, un bouton de réinitialisation. Il contient tout requis pour soutenir le microcontrôleur et vous pouvez simplement le relier à votre ordinateur par l'intermédiaire du port USB, ou utilisez l'adaptateur ou la batterie d'AC-DC encore pour la conduire.

    À la différence de tout le contrôleur précédent d'arduino de Leonardo, il a employé les capacités directes de communication d'ATmega32u4 USB, éliminant la puce d'USB-à-UART. Ceci lui fait non seulement en tant que Leonardo virtuels (CDC) que la publication périodique/COM mettent en communication, mais également peut être employé comme souris ou le clavier est relié à l'ordinateur. Il a également beaucoup de différents endroits, nous présentera dans la page d'entrée.

    Leonardo d'Arduino par le micro

    Interface ou un bloc d'alimentation externe. L'alimentation d'énergie peut être choisie automatiquement.

    L'alimentation d'énergie externe (de non-USB) peut être adaptateur utilisé d'AC-DC (mur-verrue) ou batterie. L'adaptateur peut être branché à une prise de courant positive centrale standard de 2,1 millimètres, afin de se relier à l'alimentation d'énergie de contrôleur. L'information de la batterie, vous pouvez brancher le connecteur d'alimentation

    La terre et VIN goupillent la tête.

    Peut écrire la source de l'alimentation externe 6V-20V. Cependant, si moins que 7V, la goupille 5V fournira moins que la puissance 5V, le panneau de commande peut être instable. Si vous employez plus que le régulateur de la puissance 12V peut surchauffer et endommager la carte. La gamme recommandée est 7V-12V.

    Goupille d'alimentation d'énergie comme suit :

    VIN utilisant une source d'alimentation externe (pas de la connexion ou d'autre d'USB puissance fournie réglée 5V). Vous pouvez fournir la tension par cette goupille, ou à l'aide du siège de puissance de la tension d'entrée de goupille.

    la carte réglée par 5V d'alimentation d'énergie est un microcontrôleur et d'autres composants utilisés dans des alimentations d'énergie. De VIN entré par l'intermédiaire du régulateur intégré, ou par l'intermédiaire d'USB ou de tout autre 5V a réglé l'alimentation d'énergie.

    le régulateur 3V3-board produit d'une alimentation de l'énergie 3.3V. Le courant maximum est de 50 mA.

    Goupille moulue de la terre.

    Travail de goupilles d'entrée-sortie de conseil de tension d'IOREF (relié au conseil VCC, Leonardo pour le 5V).

    Mémoire

    ATmega32u4 a 32KB d'éclair (qui 4KB employé par le chargeur-amorce). Il a également 2.5KB de SRAM et 1KB d'EEPROM (EEPROM EEPROM a lu et écrit peut être trouvé dans les bibliothèques).

    Entrée et sortie

    À l'aide du pinMode (), le digitalWrite (), et la fonction de digitalRead (), Leonardo les 20 goupilles d'entrée-sortie dans chacun peuvent être employés comme ports d'entrée et sortie. Chaque goupille a une résistance interne de matière du kohm 20-50 (défaut), vous peut produire ou entrer le maximum 40ma du courant. Également une partie de la goupille et des usages spéciaux :

    UART : 0 (RX) et 1 (TX) utilisant les portes série du matériel ATmega32U4 pour reçoivent (RX) et transmettent (TX) des données périodiques de TTL. Notez que, Leonardo, la catégorie périodique se rapporte à des communications d'USB (CDC), et borne 0 et 1 portes série de TTL pour employer les classes Serial1.

    TWI : 2 (SDA) et 3 (câble coaxial) à l'aide de la bibliothèque de fil pour soutenir la communication de TWI.

    Interruptions externes : 2 et 3, ces goupilles peuvent être configurés

    PWM : 3,5,6,9,10,11,13 peuvent employer la production à 8 bits de soutiens PWM de fonction d'analogWrite ().

    SPI : Goupille d'ICSP. Par la communication de SPI de soutien utilisant la bibliothèque de SPI. Notez que, goupille de SPI n'est pas relié à l'ONU l'une des en tant que goupilles numériques d'entrée-sortie, ils peuvent seulement travailler au port d'ICSP. Ceci signifie que si votre carte d'expansion n'est pas 6 goupille reliée de la goupille ICSP, alors cela ne fonctionnera pas.

    LED : 13. Il y a un élément LED sur la borne numérique 13, quand la goupille est des choses élevées, des lumières de LED, quand la goupille est basse, LED n'est pas Lit.

    Entrée analogique : A0 | A5, A6 | A11 (bornes numériques 4,6,8,9,10,12), Leonardo a 12 entrées analogiques, A0 à A11, peut être employé en tant que port numérique d'entrée-sortie. Pin A0-A5 avec l'ONU la même position ; A6-A11, respectivement, l'entrée-sortie numérique borne 4,6,8,9,10 et 12. Chaque entrée analogique a la résolution de 10 bits (valeurs différentes d'IE 1024). Par défaut, l'entrée analogique est 0-5V, goupille d'AREF peut également changer cette limite.

    Introduction d'ARDUINO

    Arduino est une plate-forme commode et flexible, facile à utiliser de prototypage de l'électronique d'open-source, y compris le matériel (divers panneau d'arduino de modèles) et le logiciel (arduino ide). Il convient aux artistes, concepteurs, amateurs, et aux amis intéressés « interactifs ».

    Arduino par un grand choix de sondes pour sentir l'environnement en commandant des lumières, des moteurs et d'autres dispositifs à la rétroaction, affectent l'environnement. Le microcontrôleur sur le conseil par le langage de programmation d'Arduino pour écrire des programmes, compilés dans un fichier binaire, brûlure dans le microcontrôleur est programmé utilisant le langage de programmation d'Arduino Arduino (basé sur le câblage) et l'environnement de développement d'Arduino (basé sur le traitement) à réaliser. les articles basés sur Arduino, peuvent contenir seulement Arduino, Arduino, et peuvent également contenir un autre logiciel fonctionnant sur un PC, pour la communication entre eux (par exemple instantané, traitement, MaxMSP) pour réaliser.

    Vous pouvez le posséder vous-même, vous pouvez également acheter la suite de produit ; Arduino pour employer le logiciel peut être téléchargé pour libre. Les conceptions de référence de matériel (dossiers de DAO) suivent également le protocole d'availableopen-source, vous peuvent tout à fait librement selon vos propres conditions de les modifier.

    Arduino s'est développé peut être employé pour les composants électroniques tels que des sondes ou d'autres contrôleurs, ou commutateur, LED, des moteurs pas à pas, ou tout autre appareil de sortie. Arduino peut également fonctionner pendant qu'un logiciel indépendant peut communiquer avec l'interface, par exemple, disait : éclair, traitement, maximum/MSP, VVVV… ou tout autre logiciel interactif. L'interface d'Arduino ide est basée sur l'original ouvert de promoteurs de source, te permettant de télécharger librement pour développer un travail interactif plus renversant.

     

    Caractéristiques d'ARDUINO

     

            1, conception schématique de source ouverte, téléchargement gratuit d'interface de programmation, suivent également leur propre a besoin de modification.

    2, l'utilisation du contrôleur bon marché de microprocesseur (contrôleur de série d'AVR), vous pouvez employer l'interface d'USB actionnée, aucun bloc d'alimentation externe, vous pouvez également employer une entrée 9VDC externe.

    3, burning en ligne de soutien d'ISP d'Arduino, peuvent être de nouveaux progiciels de « chargeur-amorce » brûlés dans la puce d'AVR. Avec le chargeur-amorce, vous pouvez par la porte série ou USB au câble Rs232 mettre à jour les progiciels.

    4, peuvent être basés sur la forme officielle fournie par la carte PCB d'Eagle et le module schématique d'Arduino simplifié par SCH actionne indépendamment le contrôle complet de microprocesseur ; peut être simplement la sonde, un large éventail de composants électroniques reliés (exemple : résistance infrarouge, ultrasonique, thermique, dépendant de la lumière, moteurs servo,… etc.)

    5, soutiennent un grand choix de programmes interactifs, comme : Éclair, maximum/Msp, VVVV, palladium, C, traitant et ainsi de suite.

    6, applications utilisant Arduino, une percée dans le passé peuvent seulement employer la souris, le clavier, périphériques d'entrée de CCD tels que le contenu interactif, vous pouvez plus facilement atteindre des jeux interactifs simples ou multijoueurs.

     

     

    Avantage compétitif :

     

    Garantie : 180 jours !

    Expédition libre : Ordre plus de victoire $1000 des honoraires libres d'expédition

    (poids de marchandises au-dessous de 3Kg), pendant le 20130901-20130930.

    Pourquoi achat de nous >>> rapide/sans risque/commodément

    • La source méga est un gardien et une société courants du commerce des composants électroniques. Notre succursale incluent la Chine, Hong Kong, Sigapore, Canada. Offrez les affaires, le service, le recrutement et l'information pour notre membre global.
    • Des marchandises sont assurées du possible le plus de haute qualité et sont livrées à nos clients partout dans le monde avec la vitesse et la précision.

    Comment acheter le >>>

    • Contactez-nous par l'email et les vos envoyés s'enquièrent avec votre destination de transport.
    • La causerie en ligne, le commissaire serait répondue DÈS QUE POSSIBLE.

    Entretenez le >>>

    • L'expédition d'expéditeur dans le monde entier, acheteur de DHL, de TNT, d'UPS, de FEDEX etc. mettent le besoin du `t de s'inquiéter du problème d'expédition
    • Nous essayerons de répondre aussi rapidement que possible. Mais en raison de la différence de fuseau horaire, accordez svp jusqu'à 24 heures pour obtenir votre courrier répondu. Les produits ont été examinés par quelques dispositifs ou logiciel, nous nous assurons qu'il n'y a aucun problème de qualité.
    • Nous sommes commis à la fourniture rapidement, commode et sûr service de transport à l'acheteur global. 

     

     

    Coordonnées
    Mega Source Elec.Limited

    Personne à contacter: savvy

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

MEGA SOURCE ELEC. CO., LIMITED

Professional electronic distributor to provide One-stop Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComputer IC Chips

Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino

Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino

    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
    • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino
  • Computer IC Chips Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino

    Product Details:

    Place of Origin: Pls contact us for more details
    Brand Name: Pls contact us for more details.
    Certification: Lead free / RoHS Compliant
    Model Number: Leonardo R3 ATmega32U4 with USB Cable Compatible for Arduino

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Pls contact us for more details.
    Price: Pls contact us for more details.
    Packaging Details: Standard Packaging
    Delivery Time: 1 day
    Payment Terms: T/T , Paypal, Western Union
    Supply Ability: LIST
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Details:

     

    Arduino Leonardo is a microcontroller board based on ATmega32u4. It has 20 digital input / output pins (of which 7 can be used for PWM outputs, 12 analog inputs can be used), a 16 MHz crystal oscillator, a Micro USB port, a DC jack, an ICSP interface, a reset button. It contains everything needed to support the microcontroller and you can simply connect it to your computer via the USB port, or use AC-DC adapter or battery again to drive it.

    Unlike all previous Leonardo arduino controller, he used the ATmega32u4 direct USB communication capabilities, eliminating the USB-to-UART chip. This makes it not only as a virtual Leonardo's (CDC) serial / COM port, but also can be used as a mouse or keyboard is connected to the computer. It also has a lot of different places, we will introduce in the entry page.

    Arduino Leonardo by Micro

    Interface or an external power supply. Power supply can be selected automatically.

    External (non-USB) power supply can be used AC-DC adapter (wall-wart) or battery. Adapter can be plugged into a standard 2.1 mm center positive power outlet, in order to connect to the controller power supply. The information from the battery, you can plug in the power connector

    GND and VIN pin head.

    Can enter 6V-20V external power source. However, if less than 7V, 5V pin will provide less than 5V power, the control panel may be unstable. If you use more than 12V power regulator may overheat and damage the circuit board. The recommended range is 7V-12V.

    Power supply pin as follows:

    VIN using an external power source (not from the USB connection or other regulated power input 5V). You can provide the voltage through this pin, or by using the power seat of the pin input voltage.

    5V regulated power supply circuit board is a microcontroller and other components used in power supplies. From VIN input via on-board regulator, or via USB or other 5V regulated power supply.

    3V3-board regulator generates a 3.3V power supply. The maximum current is 50 mA.

    GND Ground pin.

    IOREF voltage board I / O pins work (connected to the board VCC, the Leonardo for the 5V).

    Memory

    ATmega32u4 has 32KB of Flash (which 4KB used by bootloader). It also has 2.5KB of SRAM and 1KB of EEPROM (EEPROM EEPROM read and write can be found in libraries).

    Input and Output

    By using pinMode (), digitalWrite (), and digitalRead () function, Leonardo the 20 I / O pins in each can be used as input and output ports. Each pin has a 20-50 kohm internal matter resistor (default off), you can output or input maximum 40ma of current. Also part of the pin and special features:

    UART: 0 (RX) and 1 (TX) using ATmega32U4 hardware serial ports for receive (RX) and transmit (TX) a TTL serial data. Note that, Leonardo, the Serial category refers to USB (CDC) communications, and pin 0 and 1 TTL serial port to use Serial1 classes.

    TWI: 2 (SDA) and 3 (SCL) by using the Wire library to support TWI communication.

    External interrupts: 2 and 3, these pins can be configured

    PWM: 3,5,6,9,10,11,13 can use analogWrite () function supports 8-bit PWM output.

    SPI: ICSP pin. Through support SPI communication using the SPI library. Note that, SPI pin is not connected to any of the UNO as digital I / O pins, they can only work on the ICSP port. This means that if your expansion board is not connected 6 pin ICSP pin, then it will not work.

    LED: 13. There is a built-in LED on the digital pin 13, when the pin is high things, LED lights, when the pin is low, LED is not lit.

    Analog input: A0 ~ A5, A6 ~ A11 (digital pins 4,6,8,9,10,12), Leonardo has 12 analog inputs, A0 to A11, can be used as digital I / O port. Pin A0-A5 with the UNO same position; A6-A11, respectively, the digital I / O pins 4,6,8,9,10 and 12. Each analog input has 10-bit resolution (ie 1024 different values). By default, the analog input is 0-5V, AREF pin can also change this limit.

    ARDUINO Introduction

    Arduino is a convenient and flexible, easy to use open-source electronics prototyping platform, including hardware (various models arduino board) and software (arduino IDE). It is suitable for artists, designers, hobbyists, and for the "Interactive" Interested friends.

    Arduino through a variety of sensors to sense the environment by controlling lights, motors and other devices to feedback, affect the environment. Microcontroller on the board through the Arduino programming language to write programs, compiled into a binary file, burn into the microcontroller is programmed using the Arduino Arduino programming language (based on Wiring) and the Arduino development environment (based on Processing) to achieved. Arduino-based items, may contain only Arduino, Arduino, and can also contain some other software running on a PC, for communication between them (eg Flash, Processing, MaxMSP) to achieve.

    You can own it yourself, you can also buy product suite; Arduino to use software can be downloaded for free. Hardware reference designs (CAD files) also follow availableopen-source protocol, you can quite freely according to your own requirements to modify them.

    Arduino developed can be used for electronic components such as sensors or other controllers, or Switch, LED, stepper motors, or other output device. Arduino can also operate as an independent software can communicate with the interface, for example, said: flash, processing, Max / MSP, VVVV ... or other interactive software. Arduino IDE interface is based on open source developers original, allowing you to download free to develop more stunning interactive work.

     

    ARDUINO Features

     

            1, open source schematic design, programming interface free download, also follow their own needs modification.

    2, the use of low-cost microprocessor controller (AVR series controller), you can use the USB interface powered, no external power supply, you can also use an external 9VDC input.

    3, Arduino ISP online support burning, can be a new "bootloader" firmware burned into the AVR chip. With the bootloader, you can through the serial port or USB to Rs232 cable to update the firmware.

    4, can be based on the official form provided by Eagle PCB and SCH simplified schematic Arduino module operates independently complete microprocessor control; may be simply the sensor, a wide range of electronic components connected (example: infrared, ultrasonic, thermal , light dependent resistor, servo motors, ... etc.)

    5, support a variety of interactive programs, such as: Flash, Max / Msp, VVVV, PD, C, Processing and so on.

    6, applications using Arduino, a breakthrough in the past can only use the mouse, keyboard, CCD input devices such as interactive content, you can more easily reach a single or multiplayer interactive games.

     

     

    Competitive Advantage:

     

    Warranty :180 days !

    Free shipping: Order over $1000 win a free shipment fee

    (goods weight below 3Kg) ,during 20130901-20130930 .

    Why buy from us >>> Fast / Safely / Conveniently

    • Mega Source is a Stock keeper and trade company of Electronic components .Our branches office include China, Hong Kong, Sigapore , Canada . Offer business, service, resourcing and information for our global member.
    • Goods are ensured the highest quality possible and are delivered to our customers all over the world with speed and precision.

    How to buy >>>

    • Contact us by email & sent your inquire with your Transport destination .
    • Online chat, the commissioner would be responded ASAP.

    Service >>>

    • Forwarder Shipment to world-wide, DHL ,TNT ,UPS,FEDEX etc.  buyer don`t need to worry about shipping problem
    • We will try to respond as quickly as possible. But due to time zone difference, please allow up to 24 hours to get your mail replied. The products were tested by some devices or software, we ensure that there is no quality problems.
    • We are committed to providing fast, convenient and safe transportation service to global buyer. 

     

     

    Contact Details
    Mega Source Elec.Limited

    Contact Person: savvy

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products